DrunkenPhenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DrunkenPhenix recrute

Aller en bas

DrunkenPhenix recrute Empty DrunkenPhenix recrute

Message  Invité Dim 27 Avr - 15:36

Bonjour à tous,



La guilde DrunkenPhenix recrute des joueurs de tout niveau pour s'entraider et jouer dans une bonne ambiance. Des événements sont prévus afin d'agrémenter un peu le jeu (tel que "Quiz du Lundi" dont le gagnant recevra un objet désigné avant le début du quiz).



La guilde DrunkenPhenix a pour seul but pour le moment d'accueillir des gens sympathiques afin d'évoluer dans un bon environnement. Cela dit les batailles pour la prise de donjons sont prévues au programme, mais cela reste un projet pour le moyen terme uniquement.



La guilde DrunkenPhenix est régie par deux comaîtres Archonis et Healea, plus tard seront créés les postes de conseillers. Ainsi la guilde DrunkenPhenix s'en remettra aux comaîtres pour les décisions de rang S, aux comaîtres et conseillers pour les décisions de rang A, et aux comaîtres, conseillers et membres de guilde pour les décisions de rang B.


Le règlement de la guilde est simple :


1\ Pas de langage SMS abusif sur le canal de guilde ou sur le forum, certains cas sont tolérés.

2\ Pas de langage grossier sur le canal de guilde ou sur le forum, les gros mots on peut s'en passer pour s'exprimer.

3\ En règle général, la langue française reste la langue à utiliser sur le canal de guilde ou sur le forum, mais chaque règle a ses exceptions.

4\ On peut aborder tous les sujets désirés que ce soit sur le canal de la guilde ou sur le forum, tant que l'on respecte les autres, tant que l'on respecte leurs idéaux ainsi que leurs croyances.

5\ Une participation, au minimum, hebdomadaire sur le forum est requise, afin de garder en vie cet espace d'échange et de présenter une plateforme de recrutement agréable.


Afin de rejoindre la guilde DrunkenPhenix, envoyez un message privé dans le jeu à Healea ou de postuler sur le forum selon le modele suivant : http://drunkenphenix.taguilde.net/recrutement-f3/modele-de-postulation-t3.htm



Bienvenue parmi les DrunkenPhenix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DrunkenPhenix recrute Empty Re: DrunkenPhenix recrute

Message  Invité Mar 29 Avr - 13:07

Alors tout d'abord bonjour à tous.

Je tenais à ajouter une petite réponse à ce sujet pour préciser que toutes les décisions sont prises en accord avec Healea et moi même en ce qui concerne la guilde et tous les sujets qui la touchent.

Je tenais également à faire une petite note concernant les éventuels étudiants qui se retrouveront bientôt en période d'examen. Dans leur cas, il n'est pas obligatoire de se présenter sur le forum hebdomadairement mais il est demandé de faire une annonce sur le forum.

Ce cas s'applique aussi aux chanceux cyclops qui ont la joie de partir en vacances (je viendrai les pk avant personnellement Twisted Evil *mouhahahaha*)

Aussi nous nous réservons personnellement le droit de modifier les règles de la guilde et d'en ajouter (ou pas) suivant l'évolution de celle-ci.

Merci à tous pour la lecture

Et bienvenue chez drunkenphenix

Archo

[EDIT]

J'ai failli oublier (je pars me pendre pour cette faute).

Il est strictement interdit de scammer (c'est à dire de voler les gens de la guilde en profitant de leur crédulité).
Le non respect de cette règle sera suivie d'un banissement immédiat !!!

Il est egalement interdit de pk des joueurs de la guide par pur amusement et les empêcher d'xp.
Le contexte dans lequel le pk est effectué sera bien entendu analysé pour éviter tout abus Smile

Voila re-merci à tous.

Archo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser